Fraternite

Un tirage de tarot est différend de la sorcellerie

Il a toujours existé dans notre vie une dimension qu’une personne lambda ne peut pas atteindre. Il y a des questions et des évènements qui nous échappent et qui, au fond, nous tourmentent plus qu’ils ne nous intriguent. Dans ces cas nous faisons appel à des personnes naturellement pourvues pour nous aider à comprendre mais aussi à surmonter ces étapes. Mais, bien trop souvent, ces personnes ont été marginalisées et stigmatisées à cause de la peur générale de l’occulte ou de la sorcellerie. Tout ce qui nous dépasse est ainsi classé dans ce registre. Pourtant il existe une différence entre les deux.

Le tarot, c’est pas sorcier

Une tendance facheuse et dommage est celle que les gens classent tout le temps ce qui est surnaturel à la sorcellerie. Il existe pourtant des personnes bien pourvues de capacités hors du commun sans devoir recevoir cette qualification. La sorcellerie suppose une mauvaise utilisation des dons que nous possédons, et consiste le plus souvent à diriger nos actions contre une personne ou un groupe de personne. La divination comme le tarot par contre, sert plus à rendre service aux autres, en les aidant à sortir d’une impasse entre autres. Un tirage de tarot ne suppose pas de mélange d’ingrédients ou d’incantations, seulement un tirage de lames qui ont des significations différentes isolées ou regroupées, dont le décryptage et les déductions à en tirer sont laissés au soin de celui qui a effectué le tirage. Il s’agit d’une démarche simple, bien que la puissance du jeu de tarot n’est pas à négliger, ce qui explique que son interprétation soit l’affaire des voyants.

Ne faites plus la confusion !

Si vous avez des inquiétudes, un besoin d’obtenir des réponses concernant une situation qui vous tracasse ou si vous êtes curieux à propos de votre avenir ? Pas de place pour l’hésitation, il n’y a rien qui doive vous faire peur tant que vous savez faire la différence entre ce qui est du bon et du mauvais côté, donc prenez la bonne décision et faites vous tirer les lames de tarots. Vous saurez à son issue quel chemin emprunter. Les timides, flemmards ou occupés n’ont pas d’excuse non plus, ils peuvent demander un tirage tarot en ligne, à partir de leur canapé.

Échangez au sujet de cet article.

Sorcellerie

  1. 21 Avril 2018La voyance peut-être beaucoup plus précise avec certaines techniques30
  2. 20 Fév. 2018Débarassez vous des préjugés sur votre signe astrologique107